Mise a jour de la FAQ

Requêtes, Problèmes, Bugs, Aides et Questions à propos de TYPSoft FTP Serveur.

Moderators: MonsterBill, Seth6, Marc Bergeron

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Marc Bergeron
Site Admin

Mise a jour de la FAQ

Postby Marc Bergeron » Thu Jun 17, 2004 10:19 am

Bonjour a tous mes amis.
Ce message est pour avoir une idée de ce que vous penser.
J'ai dans lidée de mettre a jour la FAQ bientot et je voulais savoir quoi vous penser de ce qui a presentement dedans et de ce que vous penser qui devrais etre rajouter.

Donc jattend de vos nouvelles, aussi si vous avez le courage d'ecrire la question et reponse (cest pas grave pour les fautes je vais m'en occuper quand je vais les reecrire et traduire) ca serais encore plus apprecier :D
Marc
TYPSoft

MonsterBill
Super User

Postby MonsterBill » Thu Jun 17, 2004 11:20 am

Un petit quelque chose sur les routeurs serait peut-être le benvenu. Par contre, là, je peux pas trop t'aider. Demande à Seth, il a air de toucher grrave dans ce domaine ;-)

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Return to “Aide/Bugs sur TYPSoft FTP Serveur”