Automatisation du serv

Requêtes, Problèmes, Bugs, Aides et Questions à propos de TYPSoft FTP Serveur.

Moderators: MonsterBill, Seth6, Marc Bergeron

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
mickythekiller
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Automatisation du serv

Postby mickythekiller » Thu Mar 23, 2006 3:03 pm

juste une question
peut on faire en sorte qu'on ne voit pas la fenetre du logiciel
c'est a dire qu'elle soit en tache de fond
merci ;)

MonsterBill
Super User

Postby MonsterBill » Fri Mar 24, 2006 2:20 am

Salut (c'est bien aussi de commencer par ça).

On ne peut pas cacher complètement le serveur. Par contre, une fois minimisé, il se place dans la barre système (en bas à droite). De plus, il y a une option qui permet de le lancer directement minimisé.

Enjoy.
Utilisez
Consultez et .
L'informatique, ? Et ?
Le FTP est défini par .

jrieux

Re: Automatisation du serv

Postby jrieux » Fri Mar 06, 2009 10:43 am

Bonjours,

J'ai configuré mon TYPSoft serveur pour qu'il demarre avec Windows en icône dans le systray... J'ai voulu également paramétrer la barre de tâche pour que l'icone ne s'affiche plus mais elle réapparait à chaque redémarrage. Je souhaiterai faire tourner mon serveur en tache de fond (visible dans le gestionnaire de tâche) mais rien d'apparent sur le bureau. Existe t'il une solution pour supprimer l'icone par le registre ou autre ?

merci d'avance

MonsterBill
Super User

Re: Automatisation du serv

Postby MonsterBill » Mon Mar 09, 2009 4:33 pm

Salut.

Si tu es sous XP ou Vista, tu peux configurer l'icône de la barre système pour qu'elle fasse toujours partie des icônes cachées (mais visible si on déplie la barre système). C'est déjà un premier pas.

Bon courage.
Utilisez

Consultez et .

L'informatique, ? Et ?

Le FTP est défini par .

Return to “Aide/Bugs sur TYPSoft FTP Serveur”