erreur de listage répertoire

Requêtes, Problèmes, Bugs, Aides et Questions à propos de TYPSoft FTP Serveur.

Moderators: MonsterBill, Seth6, Marc Bergeron

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
estya
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

erreur de listage répertoire

Postby estya » Mon Jul 21, 2008 7:22 am

MonsterBill
Super User

Re: erreur de listage répertoire

Postby MonsterBill » Tue Jul 22, 2008 3:03 am

Salut.

Si tu n'arrives même pas à obtenir le contenu du répertoire en local, cela ne marchera très probablement pas en distant. Concentrons-nous donc sur la configuration locale.
- Es-tu sûr d'avoir bien donné les bons droits (au moins download), y compris sur le répertoire racine ?
- Si tu utilises une partition, il peut être intéressant d'utiliser l'affichage des répertoires en mode virtuel (ça ne devrait pas jouer, mais sait-on jamais).
- Quand tu parles de partage sur le réseau local, est-ce parce que cette partition se situe physiquement sur un autre PC et qu'elle est montée comme un disque réseau sur le serveur, ou est-ce qu'elle se situe sur le serveur et qu'elle est partagée sur le réseau ? Dans ce dernier cas, ça ne devrait absolument pas influencer TFS.

Sinon, pour les autres détails,
- Les règles routeur et pare-feux pour l'UDP ne sont pas nécessaires. Par contre, il peut être nécessaire de rediriger les ports du mode passif (si tu l'as paramétré).
- Essaie avec , c'est la dernière, elle a quelques bugs de corrigés par rapport à la 1.10. L'archive du lien ne contient que l'exécutable, il suffit de remplacer l'existant par celui-là, le reste est inchangé.

Bon courage.
Utilisez
Consultez et .
L'informatique, ? Et ?
Le FTP est défini par .

estya

Re: erreur de listage répertoire

Postby estya » Fri Jul 25, 2008 8:13 am

oui : souci d'ouverture des ports passifs :roll:

par contre, j'ai changé pour winftp server, je peux y paramètrer une plus petite plage de port pour le passif.
bonne continuation.

(et très bon freeware ça m'a bluffée :D )

Return to “Aide/Bugs sur TYPSoft FTP Serveur”