temps d'inactivité et temps de transfert s'ecoule en même te

Requêtes, Problèmes, Bugs, Aides et Questions à propos de TYPSoft FTP Serveur.

Moderators: MonsterBill, Seth6, Marc Bergeron

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
cgo02
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

temps d'inactivité et temps de transfert s'ecoule en même te

Postby cgo02 » Sat Aug 23, 2008 11:17 am

bonjours,

j'ai un pb depuis peu de temps, au cours du transfert d'un fichier le temps d'inactivté et le temps de transfert fonctionnent en même temps et au résultat rien n'est tranféré. de quoi peut-il s'agir? merci d'avance pour vos réponses.

MonsterBill
Super User

Re: temps d'inactivité et temps de transfert s'ecoule en même te

Postby MonsterBill » Mon Aug 25, 2008 5:25 am

Salut.

Si je comprends bien ton problème, je dirais que le transfert est démarré (d'où le défilement du temps de transfert), mais qu'après le démarrage, plus aucune donnée ne transite (d'où le défilement du temps d'inactivité). Si tu as une limite de temps d'inactivité avant déconnexion, c'est normal que la connexion soit fermée au bout d'un certain temps.

Le problème peut venir de plusieurs choses : configuration serveur, configuration client, routeurs et pare-feux (serveur et/ou client), FAI, etc. Si c'est apparu récemment alors que ni la configuration client ni la configuration serveur n'ont changées, je pencherais pour un problème du côté du (des) FAI. Essaie de te renseigner.

Bon courage.
Utilisez
Consultez et .
L'informatique, ? Et ?
Le FTP est défini par .

cgo02

Re: temps d'inactivité et temps de transfert s'ecoule en même te

Postby cgo02 » Mon Aug 25, 2008 3:47 pm

Return to “Aide/Bugs sur TYPSoft FTP Serveur”