Probleme de config utilisateur

Requêtes, Problèmes, Bugs, Aides et Questions à propos de TYPSoft FTP Serveur.

Moderators: MonsterBill, Seth6, Marc Bergeron

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Bad'One
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Probleme de config utilisateur

Postby Bad'One » Wed Sep 17, 2008 9:18 am

Bonjour

Voila j'utilise typsoft sur mon serveur.

Lorsque je créer un utilisateur je lui donne acces par exemple a c:\public avec autorisation download upload ecrire modifier effacer, sous dossier.

Mais je ne veut pas qu il ai acces à c:\public\pictures\guillaume\saoul donc je selectionne celui ci et coche acces interdit.

Mais la un probleme, il n a plus acces à c:\public\pictures\guillaume
Que faire ? je m y prend mal?

Merci d avance.

Oups a priori je devais pas poster ici, c est possible de le deplacer?

MonsterBill
Super User

Re: Probleme de config utilisateur

Postby MonsterBill » Tue Sep 30, 2008 1:24 pm

(Voilà, c'est déplacé.)

A priori, ce que tu décris est la bonne méthode. Mais le problème de la gestion de droits contradictoires n'est pas toujours bien résolu par TFS. C'est un problème connu et on espère qu'il sera mieux géré dans la future version.

En attendant, pour être sûr qu'il ne s'agit pas d'une mauvaise paramétrisation, peux-tu nous faire une copie d'écran de ta fenêtre de configuration utilisateur ?

Bon courage.
Utilisez
Consultez et .
L'informatique, ? Et ?
Le FTP est défini par .

Return to “Aide/Bugs sur TYPSoft FTP Serveur”