TypSoft Bug fichier , imposible de se conecté

Requêtes, Problèmes, Bugs, Aides et Questions à propos de TYPSoft FTP Serveur.

Moderators: MonsterBill, Seth6, Marc Bergeron

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
blinddz
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

TypSoft Bug fichier , imposible de se conecté

Postby blinddz » Sun Feb 08, 2009 12:22 pm

Bonjours... depuis un bout de temps je suis avec TypSoft j'avais rien a signaler jusqu'aujourd'hui.. C’est rendu très bizarre les personnes ne peuvent plus se connecté a mon FTP et moi quand j'y accède à partir de ftp://127.0.0.1 j'ai accès a tous mes fichiers, mais si je vais dans mon fichier (C: \Documents and Settings\User\Mes documents\TypSoft) et que je change un fichier, quand je me reconnecte à partir de ftp://127.0.0.1 il n'y a aucun changement donc j'ai essayer en changeant de port au lieu de 21 j'ai changer pour 22 donc ftp://127.0.0.1:22 la je vois le fichier que j'ai ajouté par conte si j'essaie de rajouté un autre fichier quelconque le bogue revient encor.. Je ne vois aucun changement! va-t-il falloir que je change de port tout les fois que j'ajoute un fichier? Sa serai beaucoup trop long et sans fin! Surtout que mes amis ne peuvent pas accéder a mes fichiers je ne comprends pu rien.. Mes ports son bien ouvert mon Coupe-feu (Nod32) j'ai créer une règle pour TypSoft sur le port 21 tout ma l’aire très bien configurer! Aider moi s’il vous plait :(

MonsterBill
Super User

Re: TypSoft Bug fichier , imposible de se conecté

Postby MonsterBill » Mon Feb 09, 2009 2:39 pm

Salut.

Pour ce qui est de l'accès de tes utilisateurs à tes fichiers, si tout se passait bien avant et que ça ne marche plus maintenant, c'est que quelque chose à changer dans la configuration du réseau entre eux et toi (un routeur, un client, un pare-feu, etc.).

Pour ce qui est de ton problème de listage des fichiers, c'est tout simplement une histoire de cache d'affichage. Il suffit de rafraichir l'affichage pour que les nouveaux fichiers apparaissent. Si tu utilises un navigateur (saimal), il peut falloir rafraichir en forçant le rafraichissement du cache en même temps (Maj.+rafraichir).

Bon courage.
Utilisez
Consultez et .
L'informatique, ? Et ?
Le FTP est défini par .

Return to “Aide/Bugs sur TYPSoft FTP Serveur”