J'ai Windows XP et personne ne peux se connecter a mon serve

Foire aux Questions

Moderator: Marc Bergeron

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Marc Bergeron
Site Admin

J'ai Windows XP et personne ne peux se connecter a mon serve

Postby Marc Bergeron » Fri Apr 04, 2003 3:59 pm

Cela peut etre du au Coupe-Feu (Firewall) qui a dans Windows XP. Essayez en le désactivent ou en lui assignant le port de votre FTP.

Pour le désactiver, il faut aller dans :
-Poste de travail
puis
-Favoris réseau (à gauche)
puis
-Afficher les connexions réseau (en haut à gauche).
puis
-Clique droit, propriété sur votre connection (connection au web, pas celle "Connexion au réseau local" mais "Alcatel Speedtouch Connection" par exemple).
Ensuite, allez dans l'onglet Avancé (en haut à droite) et décochez la première case.
(Par Seth6)
Marc
TYPSoft

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Return to “FAQ”