Mon adresse IP change toutes les 24h, comment puis-je en avo

Foire aux Questions

Moderator: Marc Bergeron

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Marc Bergeron
Site Admin

Mon adresse IP change toutes les 24h, comment puis-je en avo

Postby Marc Bergeron » Fri Apr 04, 2003 4:02 pm

2 solutions : vous pouvez souscrire auprès de votre FAI une adresse IP fixe, mais le coût est plutôt élevé (100€/mois ou plus!).

L'autre solution consiste à télécharger un logiciel qui vous fera un DNS fixe qui redirigera vers votre adresse IP; un tutorial à été crée :
http://www.generation-nt.com/index.php?cat=dossiers21

Mise à Jour de Seth6:
Les nouvelles offres sont sorties : Free propose une IP fixe gratuitement et Wanadoo (et tous les autres FAI) une a 30euros/mois
Marc
TYPSoft

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Return to “FAQ”