Mise à jour..

Les nouvelles de la page d'accueil.

Moderators: Seth6, Marc Bergeron

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Marc Bergeron
Site Admin

Mise à jour..

Postby Marc Bergeron » Tue Aug 24, 2010 3:34 pm

Bonjour à Tous !!

Depuis un certain temps, je me suis remis à travailler sur TYPSoft (Tout ca du à un gain en temps et en motivation pour recommencer à programmer sur ce magnifique projet :) )

Comme vous pouvez le voir, je refais le Site web en entier. Ça fait un certain moment que ca me travail et j'en suis rendu avec un design et les idées de ce que je veux sur papier.

Une nouvelle version de TFS devrait sortir aussitôt que mon site web est terminé. Je met l'en-fasse sur le site pour commencé histoire de pouvoir m'en débarrasser lol

Comme dans le passé, le forum reste la meilleur place pour me rejoindre.
Aussi un grand ménage va être fait sur celui-ci, beaucoup de "post" sont en double et inutile au bon fonctionnement du site.
Marc
TYPSoft

MonsterBill
Super User

Re: Mise à jour..

Postby MonsterBill » Wed Feb 09, 2011 9:05 pm

Hey !

Ca alors, pour une nouvelle... Bon, d'accord, plus très fraiche. Mais je suis content de retrouver le site et TFS (même si je ne suis plus utilisateur depuis longtemps). En tout cas, ce soir, je cherchais quelque chose que je savais être dans le forum, et je l'ai trouvé.

Merci Marc de reprendre le développement et le site. :-)

A bientôt.

Marc Bergeron
Site Admin

Postby Marc Bergeron » Sat Feb 12, 2011 1:03 am

Ouais :)

Après avoir perdu le .com, j'ai décidé de le refaire sous un point .ca
Pas aussi pratique mais mon nom est déjà fait :)
Mais malheureusement c'est beaucoup plus d'ouvrage que je pensais au début refaire une version à jour.

Mais ca s'enviens :)
Marc
TYPSoft

zeufftp
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Postby zeufftp » Mon May 02, 2011 2:28 pm

Bonjour Marc,

D'abord un grand merci pour ton travail... Ensuite....

Un petit mot pour te dire que certains liens ne fonctionnent pas (notamment ceux pour télécharger le programme, ainsi que les screenchots).
Tu pourras déplacer ce sujet où bon te semblera.

Mais il y a un truc que je ne comprends pas (et que je comprends tout de même un peu) : C'est ce projet.

- L'avenir est dans le partage, c'est évident (le CA de Megaupload l'atteste, l'évolution de Facebook également). Je ne tiens pas à polimiquer sur la légitimité d'un partage : chacun son affaire.
- Tu as crée un formidable outil de mais parfois j'ai l'impression que tu souhaites l'abandonner.
- Si tu as des problèmes avec ton site (de temps), dis-le nous, on peut t'aider, sans problème (en tout cas moi).
- Tu es le développeur de Typsoft... Comment as-tu perdu ton .COM ? Si ce n'est pas indiscret.

Enfin si tout cela te saoule, j'aimerais bien créer un site non-officiel de ce serveur mais il me faudrait l'EXE de la version qui était encore Open source et les sources.

Bonne chance Marc,

Return to “Nouvelles Page d'Accueil”