Nouvelles Versions TFS : 1.11 et 1.5a2

Les nouvelles de la page d'accueil.

Moderators: Seth6, Marc Bergeron

Marc Bergeron
Site Admin

Nouvelles Versions TFS : 1.11 et 1.5a2

Postby Marc Bergeron » Sun Mar 14, 2004 5:00 pm

Bonjour à tous.

Je sais que plusieurs d'entre vous ont vu les 2 trous de sécurité que TFS contenait.
Le premier qui était quand le login était vide était juste un bug car il ne faisait pas geler le serveur (donc pas très sévère comme bug)
Le deuxième permet de faire geler le serveur.
Vous pouvez télécharger les EXE mise à jour à :
http://www.typsoft.ca/files/ftpserv-111.zip
pour la version Stable et
http://www.typsoft.ca/files/typftpd-150A2.zip
pour la version Alpha.
Ces zip ne contiennent que le EXE. Aucune Doc., Ini, etc est fourni.

--------------------

Aussi, j'aimerais prendre le temps de vous dire Merci.
Merci à tous ceux qui m'ont aidé avec le temps (je parle entre autres de Seth6, Monster Bill et j'en passe)

Comme vous avez sûrement remarqué, TFS n'est plus vraiment mise à jour et le développement est un peu au point mort. Je suis d'accord avec vous. Tout ça pour dire que le développement de TFS va être gelé pour un certain temps.
La raison est que je n'ai plus le temps (car je travaille présentement sur un assez gros projet de hosting) et à un manque de motivation, a continué le projet.
Ceci dit, je n'arrête pas TFS, loin de là. Je vais continuer à faire du support, à le tenir à jours pour les bug majeurs et bug de sécurité.

Pour l'instant, je ne peux plus fournir de support par E-Mail. Donc n'envoyez pas vos mails, je vais pas y répondre (a condition que ça soit vraiment important, mais les email du genre "ca marche paaasss" = Poubelle) Le forum est là pour ça. Si vous êtes pas capable de vous en servir ou de chercher à l'intérieur, je me demande bien quoi vous faite ici...

Toutes personnes qui sont intéressées à mettre à jour TFS peuvent le faire. J'ai toujours été seul pour le faire, sauf a 2 reprises que j'ai reçues des bouts de code. Juste à m'envoyer un email via le forum pour qu'on en discute ensemble.

Merci à tous!
Marc
TYPSoft

TITOU4

felicitation

Postby TITOU4 » Mon Mar 15, 2004 4:33 am

scoubidou68
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

SNIF SNIF !!

Postby scoubidou68 » Tue Apr 06, 2004 11:42 pm

Floutch
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Postby Floutch » Thu Apr 08, 2004 3:02 pm

The_Sniper

Postby The_Sniper » Fri Apr 09, 2004 4:40 pm

Marc Bergeron
Site Admin

Postby Marc Bergeron » Mon Apr 12, 2004 9:16 pm

Faut downloader la version complete ET apres downloader la mise a jour que tu va mettre dans le meme repertoire
Aussi il faut créé le repertoire Logs pour pas qu'il te sorte d'erreur bizzare.
Marc
TYPSoft

-=[K@ss]=-*v0dler*

Postby -=[K@ss]=-*v0dler* » Sat Apr 24, 2004 12:14 am

MonsterBill
Super User

Postby MonsterBill » Mon Apr 26, 2004 1:43 am

Marc Bergeron
Site Admin

Postby Marc Bergeron » Mon Apr 26, 2004 1:52 pm

Marc
TYPSoft

MonsterBill
Super User

Postby MonsterBill » Tue Apr 27, 2004 1:38 am

-=[K@ss]=-*v0dler*

Postby -=[K@ss]=-*v0dler* » Tue Apr 27, 2004 4:36 pm

aigle blanc

Postby aigle blanc » Sun Jun 26, 2005 11:15 am

aigle blanc

Postby aigle blanc » Sun Jun 26, 2005 11:23 am

fafss

Re: Nouvelle Version TFS

Postby fafss » Fri Sep 30, 2005 11:51 am

salut j'ai une question je viens de faire 1 server et au moment d'y aller windows me dit qu'il n'a pas les autorisations ! qu'est ce ca veut dire ?

Seth6
Super User

Postby Seth6 » Fri Sep 30, 2005 12:00 pm

MERCI DE CREER UN NOUVEAU POST POUR CHAQUE PROBLEME !

-aide no-ip.com pour "ip fixe" : http://www.gendnetclub.com/_ftp/_noip.html
VERSION ALPHA DE TFS : viewtopic.php?t=1576
- absent pour une période indeterminée :-/

Return to “Nouvelles Page d'Accueil”