Gestion des logs

Question sur le site ou sur les autres logiciels. NE PAS UTILISER POUR VOS QUESTIONS SUR TYPSoft FTP Serveur

Moderators: MonsterBill, Seth6, Marc Bergeron

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
frogg
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Gestion des logs

Postby frogg » Mon Sep 15, 2008 9:30 pm

Bonjour,

est il possible de changer le repertoire de destination des logs de Ftpserv ?

merci

MonsterBill
Super User

Re: Gestion des logs

Postby MonsterBill » Tue Sep 30, 2008 1:21 pm

Salut.

Euh, non, je ne crois pas. Il me semble que les journaux s'enregistrent directement dans le répertoire de fonctionnement de TFS. A la rigueur, tu peux déplacer ce répertoire (les .ini, le .exe et le fichier de langue -.lng- que tu utilises devraient suffire).

Sinon, si le code était toujours disponible (ce qui n'est plus le cas depuis que Marc travaille sur la future version), tu aurais aussi pu aller jouer avec le code. ;-)

Enfin, tu as toujours la possibilité de te faire un raccourci dans un coin.

Bon courage.
Utilisez
Consultez et .
L'informatique, ? Et ?
Le FTP est défini par .

frogg

Re: Gestion des logs

Postby frogg » Tue Nov 11, 2008 5:49 pm

merci de ta réponse
j'espere que ce sera possible dans la prochaine version, sinon tampis, ce logiciel reste un tres bon logiciel sans cette petite option ;)

Return to “Aide Générale”