Pb de Connexion 500 CLNT

Question sur le site ou sur les autres logiciels. NE PAS UTILISER POUR VOS QUESTIONS SUR TYPSoft FTP Serveur

Moderators: MonsterBill, Seth6, Marc Bergeron

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Youki
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Pb de Connexion 500 CLNT

Postby Youki » Thu Sep 21, 2006 2:18 pm

Bonsoir a tout le monde
J'en appel a votre aide et conseils car malgré mes tentatives il m'est impossible de me connecter à mon sit FTP
Je suis derriere un routeur adsl de marque SMC modele BArricade et je suis avec 9online

Je pense que tout est parametre correctement, cependant quand je demande un test via gene6ftp j'obtiens la reponse suivante :

About to connect() to danvideo.homeftp.net port 21
* Trying 88.137.104.121... connected
* Connected to danvideo.homeftp.net (88.137.104.121) port 21
< 220 TYPSoft FTP Server 1.10 ready...

> USER Danielle
< 331 Password required for Danielle.

> PASS *****
< 230-BONJOUR Ma chérie
< 230 User Danielle logged in.

> PWD
< 257 "/F:/Mes documents/Video_Danielle/" is current directory.
* Entry path is '/F:/Mes documents/Video_Danielle/'

> CLNT Testing from http://www.g6ftpserver.com/ftptest from IP 88.137.104.121
< 500 'CLNT': command not understood.
* QUOT command failed with 500
* Connection #0 to host danvideo.homeftp.net left intact

* Closing connection #0

Que signifie ce 500 CLNT understood ?

Merci pour votre aide

MonsterBill
Super User

Postby MonsterBill » Fri Sep 22, 2006 1:35 am

Salut.

Tu n'ai pas le premier à avoir ce problème de commande CLNT venant de gene6ftp. Il y a de fortes chances pour que cette commande ne soit pas une commande FTP standard (elle n'apparait, par exemple, pas dans donnée par et que TFS ne l'implémente pas. Du coup, cela ne veut pas dire que ton serveur ne fonctionne pas. :-)

La meilleure solution pour le tester ton serveur est encore de demander à quelqu'un d'extérieur de le faire avec un vrai client FTP.

Bon courage.
Utilisez
Consultez et .
L'informatique, ? Et ?
Le FTP est défini par .

Youki

Postby Youki » Sat Sep 23, 2006 9:17 am

Bonjour Monsterbill
Je te remercie de la reponse. En effet quand je tente la connexion avec net2ftp j'accède bien a mon serveur ftp.

Youki

Postby Youki » Sat Sep 23, 2006 9:36 am

Re bonsoir monsterbill
Désole de te mettre encore à contribution
Quand je tente la connexion avec net2ftp, j'accède à mon site, par contre avec internet explorer j'ai un message d'erreur
Pourtant je saisi ftp://nomdusite.homeftp.net
J'ai lu sur un topic que l'on pouvait aussi essayer
ftp://nomdusite.homeftp.net@nom_utilisa ... t_de_passe
Est-ce la raison pour laquelle ie7 ne fonctionne pas ?
Merci encore de ton aide

Fanch95

Postby Fanch95 » Sat Sep 23, 2006 10:26 am

8)

MonsterBill
Super User

Postby MonsterBill » Mon Sep 25, 2006 2:35 am

Salut.

C'est très simple : .

Plus précisément, ils gèrent mal, entre autres, les identifiants autres que anonymes, le choix du mode (passif ou actif) et le listage des répertoires. Les différentes options sont dicéminés un peu partout et difficiles d'obtenir un fonctionnement correct.

Accessoirement, appeler un routeur avec un identifiant "public" (IP web ou nom de domaine) depuis le réseau privé ne fonctionne pas.

Bon courage.
Utilisez

Consultez et .

L'informatique, ? Et ?

Le FTP est défini par .

Return to “Aide Générale”