mes client on une page blanche

Question sur le site ou sur les autres logiciels. NE PAS UTILISER POUR VOS QUESTIONS SUR TYPSoft FTP Serveur

Moderators: MonsterBill, Seth6, Marc Bergeron

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
wombat
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

mes client on une page blanche

Postby wombat » Wed Aug 15, 2007 3:31 pm

Bonjours

lorsque un client se connecte sur le ftp il on une page blanche il son bien connecter pas d'erreur. j ai zonealarme et j ai parcouru le forum comment mettons tsf en mode passif

merci

MonsterBill
Super User

Postby MonsterBill » Mon Aug 20, 2007 9:53 am

Salut.

C'est le client qui décide quel mode il utilise. Par contre, il faut paramétrer TFS pour qu'il accepte le mode passif, c'est à dire, essentiellement, lui fournir une plage de ports disponibles.

Bon courage.
Utilisez
Consultez et .
L'informatique, ? Et ?
Le FTP est défini par .

Return to “Aide Générale”