3 questions J'ai besoin de réponse SVP

Question sur le site ou sur les autres logiciels. NE PAS UTILISER POUR VOS QUESTIONS SUR TYPSoft FTP Serveur

Moderators: MonsterBill, Seth6, Marc Bergeron

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
francrouge
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

3 questions J'ai besoin de réponse SVP

Postby francrouge » Sat Jun 14, 2008 7:59 pm

Donc je voudrais savoir si il y a un moyen de changer la page d'acceuil

ex quand on se connecte a notre ftp depuis internet explorer 7

si oui comment et sinon si il y quelqun qui serait comment faire un site web a partir de son ftp perso comment mettre les fichier pour se connecter direct dessu

et ma derniere question c'Est que dans le logiciel typsoft je voulais savoir comment faire pour donner l'access a plusieur dossier qui ne son pas au meme endroit merci

MonsterBill
Super User

Postby MonsterBill » Mon Jun 16, 2008 5:24 pm

Salut.

1/ Sur un serveur FTP, il n'y a pas de "page d'accueil". Il n'y a pas de "pages" tout court, d'ailleurs. Il y a uniquement le contenu de répertoires mis en partage. FTP voulant dire "protocole de transfert de fichiers", il n'y a aucune notion de page...

2/ Pour servir un site web depuis ton ordinateur personnel, il te faut un serveur HTTP (aussi appelé serveur web, tel que ). Et cela n'a rien à voir avec un quelconque serveur FTP (si ce n'est ce qui est expliqué ).

3/ En utilisant les liens virtuels : tu déclares les dossiers auxquels tu veux donner accès, tu coches la case qui va bien (je ne me rappelle plus de l'intitulé exact) et tu donnes un nom de lien virtuel. Ces dossiers apparaîtront aux utilisateurs comme s'ils faisaient partie du répertoire racine. Tu aurais pu répondre à cette question toi-même en jetant juste un œil à et/ou à ...

Enjoy.
Utilisez
Consultez et .
L'informatique, ? Et ?
Le FTP est défini par .

Return to “Aide Générale”