Genial!

Vous pouvez parler de tout et de rien. De Trucs en passant par les client ftp, Windows, Linux, etc

Moderators: MonsterBill, Seth6, Marc Bergeron

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
neophyte
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Genial!

Postby neophyte » Sun Mar 26, 2006 10:53 pm

Un grand bravo d'un neophyte complet mais qui grace a votre programme magique peut partager avec sa famille et ses amis qui sont loin des photos et video de sa fille!

En 3 heures j'ai pu creer et rendre accessible mon site ftp.

Simple a utiliser et facile a comprendre votre soft est tout simplement genial!

J'ai toujours un peut peur de laisser mon ordi alumer en permanence mais je viens d'upgrader a la version 1.11 et j'espere ne pas avoir d'intrus dans mon systeme.

Encore bravo et merci de la part de milliers d'utilisateurs anonymes mais ravis!

Petite question: j'ai un souci avec le serveur quand je me connecte sur mon PC (XP) en tant qu'un autre compte... Le serveur plante! Y a t il une solution?

MonsterBill
Super User

Postby MonsterBill » Mon Mar 27, 2006 1:47 am

Salut.

Pour les intrus, rien ne vaut un bon pare-feu. ;-)

Pour la gestion des comptes, le mieux, comme pour tout logiciel, c'est de l'insaller en tant qu'administrateur. Normalement, il fonctionne correctement avec tous les comptes après. Mais ce n'est pas garanti. Ensuite, si tu partages des dossiers qui sont liés à des comptes spécifiques (Mes Documents, par exemple), c'est normal qu'avec un autre compte, le serveur ne puisse pas accéder à ces dossiers.

Enjoy ! :-)
Utilisez
Consultez et .
L'informatique, ? Et ?
Le FTP est défini par .

Return to “Discussion Générale”