fermer la connection en fin de telechargement

Vous pouvez parler de tout et de rien. De Trucs en passant par les client ftp, Windows, Linux, etc

Moderators: MonsterBill, Seth6, Marc Bergeron

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
cyclone
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

fermer la connection en fin de telechargement

Postby cyclone » Tue Apr 11, 2006 9:39 am

bjr,
j'utilise typsoft depuis 2002 et je m'en felicite.
quelle que soit la version, en fin d'upload eou de download, l'utilisateur reste connecte a typsoft tant que la limite du temps de connection (si elle est mentionnee) n'est pas atteinte. comment faire pour que l'utilisateur soit deconnecte des qu'il a fini de telecharger opu d'envoyer ?
merci
fredo

Seth6
Super User

Postby Seth6 » Tue Apr 11, 2006 11:32 am

Salut,

Il faut mettre une limite de temps, qui se met en route dès qu'il y a de l'inactivité.
Il se deconnectera donc après x minutes d'inactivité apres son téléchargement.

++

-aide no-ip.com pour "ip fixe" : http://www.gendnetclub.com/_ftp/_noip.html
VERSION ALPHA DE TFS : viewtopic.php?t=1576
- absent pour une période indeterminée :-/

cyclone

Postby cyclone » Tue Apr 11, 2006 12:53 pm

merci seth6, je pensais que la limite de temps se mettait en route des la connection donc forcement je laissais une marge importante pour que mon contact ait le temps de telecharger !

Return to “Discussion Générale”