Restrictions et permissions D'IP

Vous pouvez parler de tout et de rien. De Trucs en passant par les client ftp, Windows, Linux, etc

Moderators: MonsterBill, Seth6, Marc Bergeron

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
kameamea
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Restrictions et permissions D'IP

Postby kameamea » Fri Apr 21, 2006 7:19 pm

[b]Salut a vous ftpistes![/b]Dois-je entrer toutes les adresses IP de mes utilisateurs pour qu'ils puissent se connecter sans etre refoules?

MonsterBill
Super User

Postby MonsterBill » Sat Apr 22, 2006 3:34 am

Salut.

Non, absolument pas. Au niveau de TFS, il n'y a rien à faire sur les adresses IP (sauf si tu veux en interdire certaines). Par contre, tu dois autoriser les connexions entrantes sur le port 21 au niveau de ton (tes) pare-feu(x).
Utilisez
Consultez et .
L'informatique, ? Et ?
Le FTP est défini par .

kameamea

Deja fait...

Postby kameamea » Sat Apr 22, 2006 4:38 am

Salut et merci,la reponse fut rapide!
La connexion entrante est deja autorisee mais ca marche toujours pas apparemment.
J'ai donc pense a autre chose:ma c-box!
Dois-je la configurer de meme qu'un routeur pour ouvrir ce porc euh...port
ou bien quelque chose dans le genre je ne sais quoi de ce style?
(Admire la rethorique)
Peux tu repondre a cela?
J'ai poste un autre topic ce matin,il est peut etre plus detaille.
Jettes-y un coup de noeuil si t'as le temps parce-que la je ne nage meme plus, je me noie!
merci encore et d'avance.
a+.
Kameamea!

MonsterBill
Super User

Postby MonsterBill » Sun Apr 23, 2006 7:43 am

Oui, si ta C-Box est configurée en routeur, il faut rediriger le port 21 vers la machine de ton réseau local qui héberge TFS.
Utilisez

Consultez et .

L'informatique, ? Et ?

Le FTP est défini par .

Return to “Discussion Générale”