Restrictions et permissions D'IP
Moderators: MonsterBill, Seth6, Marc Bergeron
-
- Joined: Fri Apr 21, 2006 3:15 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Restrictions et permissions D'IP
[b]Salut a vous ftpistes![/b]Dois-je entrer toutes les adresses IP de mes utilisateurs pour qu'ils puissent se connecter sans etre refoules?
-
- Super User
Salut.
Non, absolument pas. Au niveau de TFS, il n'y a rien à faire sur les adresses IP (sauf si tu veux en interdire certaines). Par contre, tu dois autoriser les connexions entrantes sur le port 21 au niveau de ton (tes) pare-feu(x).
Non, absolument pas. Au niveau de TFS, il n'y a rien à faire sur les adresses IP (sauf si tu veux en interdire certaines). Par contre, tu dois autoriser les connexions entrantes sur le port 21 au niveau de ton (tes) pare-feu(x).
Utilisez
Consultez et .
L'informatique, ? Et ?
Le FTP est défini par .
Consultez et .
L'informatique, ? Et ?
Le FTP est défini par .
-
- Joined: Fri Apr 21, 2006 3:15 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Deja fait...
Salut et merci,la reponse fut rapide!
La connexion entrante est deja autorisee mais ca marche toujours pas apparemment.
J'ai donc pense a autre chose:ma c-box!
Dois-je la configurer de meme qu'un routeur pour ouvrir ce porc euh...port
ou bien quelque chose dans le genre je ne sais quoi de ce style?
(Admire la rethorique)
Peux tu repondre a cela?
J'ai poste un autre topic ce matin,il est peut etre plus detaille.
Jettes-y un coup de noeuil si t'as le temps parce-que la je ne nage meme plus, je me noie!
merci encore et d'avance.
a+.
Kameamea!
La connexion entrante est deja autorisee mais ca marche toujours pas apparemment.
J'ai donc pense a autre chose:ma c-box!
Dois-je la configurer de meme qu'un routeur pour ouvrir ce porc euh...port
ou bien quelque chose dans le genre je ne sais quoi de ce style?
(Admire la rethorique)
Peux tu repondre a cela?
J'ai poste un autre topic ce matin,il est peut etre plus detaille.
Jettes-y un coup de noeuil si t'as le temps parce-que la je ne nage meme plus, je me noie!
merci encore et d'avance.
a+.
Kameamea!
-
- Super User
Return to “Discussion Générale”