pourtant c'est bien le bon login...

Vous pouvez parler de tout et de rien. De Trucs en passant par les client ftp, Windows, Linux, etc

Moderators: MonsterBill, Seth6, Marc Bergeron

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
kameamea
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

pourtant c'est bien le bon login...

Postby kameamea » Sun Apr 23, 2006 6:59 am

Suite de mon epopee typsoft:
Ca connecte mais il refuse tous les login!
Je comprends pas.
De plus Kapersky anti hacker me saoule:j'arrive pas a ouvrir de nouveaux ports pour le mode passif(en l'occurence de 2000 a 2017)
quelle subtilite a donc pu m'echaper?

MonsterBill
Super User

Postby MonsterBill » Sun Apr 23, 2006 7:47 am

Salut.

Es-tu sûr de bien avoir enregistré les informations de comptes avant de fermer la fenêtre de configuration des utilisateurs ?

Quels sont les messages d'erreur de ton client FTP et de TFS ?

Indépendamment de Kapersky, il est préférable de mettre beaucoup plus de ports que ça pour le mode passif. Au moins 1000, plutôt 5000 pour être à l'aise.

Quant aux subtilités, manifestement, il y en a beaucoup qui t'ont échappé. Mais pas forcément des rédibitoires. Il faut juste penser à faire les choses proprement et dans l'ordre (tests en local, puis sur réseau et enfin sur Internet ; tests de commandes, puis en mode actif et enfin en mode passif ; etc.).
Utilisez
Consultez et .
L'informatique, ? Et ?
Le FTP est défini par .

kameamea

ouai ouais...messages d erreur

Postby kameamea » Sun Apr 23, 2006 10:03 am

connection impossible
ca c'est pour filezilla
et typsoft lui,y sort casous filezilla:
quand a enregistrer les modifs,je n'avais pas oublie!
mais il ya aussi ces messages la:
430 login incorect
220 welcome to ADI convergence galaxy update ftp serveur v1.10
331 password required for (utilisateur)
Mais aucune reaction deouis la machine proprietaire du serveur.
comme je viens juste d'installer typsoft,j'ai bien sur consulte le forum affin de bien le configurer(firewall,routeur...)mais je vois pas ce qui cloche.
ma config est celle-ci:
ADSL cegetel
Cbox
win xp
kaperski antivirus
kaperski antihacker
webroot spysweeper
Si ca peut te donner une idee des obstacles a esquiver,tu sera fort sympathique de me transmettre.
Merci.

MonsterBill
Super User

Postby MonsterBill » Mon Apr 24, 2006 10:57 am

1/ Connexion impossible, ce n'est pas suffisant, il faut aussi l'historique des commandes et celles de réponses.

2/ Je vois pas bien ce que vient faire le message que tu as mis concernant le serveur ADI (...).

Enfin, comme je l'ai déjà mis dans mon dernier message, commence par faire les choses dans l'ordre. Dis-nous ce qui marche, ce qui ne marche pas, donne-nous des journaux de connexions côté client ET serveur, etc. Et surtout, essaie de ne pas te répandre. En traitant plein de problèmes à la fois (qui sont peut-être le même, vu le peu de détails que tu donnes) tu te disperses et nous ne pouvons pas t'aider.
Utilisez

Consultez et .

L'informatique, ? Et ?

Le FTP est défini par .

kameamea

Merci et bravo!

Postby kameamea » Tue Apr 25, 2006 6:47 am

Incroyable!
J'ai redemare le serveur ce matin et hop!
HOP HOP HOP HIP HOP YOP ET HOP!
CA MARCHE! en local comme a distance,ca fait plaisir!
J'en profite donc pour remercier M.Bergeron pour cet excellent soft,
ainsi que tous les gens qui ont eu la patience et la delicatesse de lire mes pauvres messages et d'y repondre(monster bill,seth6...).
Merci mille fois.
Il existe un acces "guest" sans pwd sur mon serveur(88.137.2.208) sur lequel vous pouvez dl a volonte.
A+.Kameamea

Return to “Discussion Générale”