Faille (plus bug) existant

Vous pouvez parler de tout et de rien. De Trucs en passant par les client ftp, Windows, Linux, etc

Moderators: MonsterBill, Seth6, Marc Bergeron

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
bizzard4
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Faille (plus bug) existant

Postby bizzard4 » Tue Oct 24, 2006 10:26 pm

Voici j'ai toujours voulu utilisé TYPSoft pour faire mon serveur FTP. Mais avant, j'ai cherché sur le web pour dévantuelle faille. J'ai trouvé une faille qui fait planter le serveur à distance grace à un compte.

J'ai testé la faille chez moi avec mon serveur et j'ai pu constater les éffets immédiatement.

Source : http://www.exploitlabs.com/files/adviso ... t-ftpd.txt

Si vous voulez une preuve donnez moi votre ip + compte + pass sans droit et je vous renvoyerai en email l'heure de mon attaque.

Il n'a aucun risque pour vos fichiers ou votre système.

MonsterBill
Super User

Postby MonsterBill » Wed Oct 25, 2006 12:33 pm

Salut.

Oui, ce bug est connu depuis longtemps. Je pense qu'il sera corrigé dans la future version en cours de développement.
Utilisez
Consultez et .
L'informatique, ? Et ?
Le FTP est défini par .

Return to “Discussion Générale”