Accents dans la barre d'adresse du client ftp

Vous pouvez parler de tout et de rien. De Trucs en passant par les client ftp, Windows, Linux, etc

Moderators: MonsterBill, Seth6, Marc Bergeron

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
BASTIDE
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Accents dans la barre d'adresse du client ftp

Postby BASTIDE » Mon Feb 26, 2007 5:03 am

Bonjour,

Je viens d'installer Typsoft server. Les connexions sont OK, mais j'ai un petit pb avec le client ftp de windows XP.
Dans l'arborescence des répertoires, les caractères accentués et les espaces sont correctement reproduits. La barre de titre affiche correctement le chemin complet, avec les accents.
Par contre, la barre d'adresse les remplce par les codes hexa des caractères : %20 pour un espace, %E9 pour é, etc.
Peut-on corriger ce pb ?

Merci

N. Bastide

MonsterBill
Super User

Postby MonsterBill » Tue Feb 27, 2007 12:51 pm

Salut.

Oui : en utilisant un vrai client FTP : le "client FTP de Windows XP" n'est autre qu'Internet Explorer qui est un client HTTP (un navigateur web, quoi). Et les navigateurs web n'affichent pas les accents dans la barre d'adresse (entre autres nombreux défauts).
Utilisez
Consultez et .
L'informatique, ? Et ?
Le FTP est défini par .

Return to “Discussion Générale”