Comment savoir mon adresse IP?

Vous pouvez parler de tout et de rien. De Trucs en passant par les client ftp, Windows, Linux, etc

Moderators: MonsterBill, Seth6, Marc Bergeron

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
salnikov
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Comment savoir mon adresse IP?

Postby salnikov » Sun Jun 24, 2007 5:51 am

MonsterBill
Super User

Postby MonsterBill » Mon Jun 25, 2007 1:47 am

Salut.

Si c'est ton IP de réseau local que tu cherches, tu la trouveras en tapant la commande ipconfig dans une fenêtre de commandes.

Si c'est ton IP web dont tu as besoin, plusieurs cas se présentent. Si ton ordinateur est directement connecté à Internet, tu trouveras ton IP par la même manip' (ipconfig dans une fenêtre de commandes). A l'inverse, si tu es connecté via un routeur, le mieux est que tu ailles voir dans la configuration de ton routeur. Enfin, et c'est sans doute le plus facile, tu peux aussi utiliser les sites web qui te permettent de connaître ton IP web. C'est le cas de .

Amuse-toi bien.
Utilisez
Consultez et .
L'informatique, ? Et ?
Le FTP est défini par .

Return to “Discussion Générale”