serveur ftp

Vous pouvez parler de tout et de rien. De Trucs en passant par les client ftp, Windows, Linux, etc

Moderators: MonsterBill, Seth6, Marc Bergeron

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
toimoi01
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

serveur ftp

Postby toimoi01 » Mon Feb 04, 2008 6:59 pm

j ai un serveur ftp typsoft avec windows xp et un router dlink wbr-2310
en local avec l adresse 127.0.0.1 j ai acces a mon serveur, j ai aussi
acces avec l adresse de ma machine 192.168.0.119

mais de l exterieur je n ai pas acces a mon serveur avec l adresse
fourni par mon fournisseur internet

dans mon dlink j ai ouvert le port 21 et redirige vers l adresse de mon
serveur

et j ai fait forward du port 50000-55000

mais ca ne marche toujours pas

merci

MonsterBill
Super User

Postby MonsterBill » Wed Feb 06, 2008 2:30 pm

Salut.

Si tu fais le test avec l'adresse web depuis ton réseau local, c'est assez normal que cela ne fonctionne pas : la plupart des routeurs ne savent pas traiter ce genre de requête. Pour pouvoir tester ton serveur depuis le web, il faut que tu demandes à quelqu'un qui est effectivement en dehors de ton réseau local de le faire.

Tu peux demander à un ami de le faire, par exemple. Tu peux aussi laisser ici une adresse IP ou un nom de domaine et des identifiants pour que l'on puisse le faire.

Bon courage.
Utilisez
Consultez et .
L'informatique, ? Et ?
Le FTP est défini par .

Return to “Discussion Générale”