TypSoft et NeuBox

Aide sur le paramètrage de TYPSoft FTP Serveur avec les routeurs/proxy/firewall

Moderators: MonsterBill, Seth6, Marc Bergeron

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Pierre95870
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

TypSoft et NeuBox

Postby Pierre95870 » Mon Oct 16, 2006 10:28 am

Bonjour,

J'utilise TypSoft FTP Serveur depuis pas mal de temps sans problème.
Neuf m'a envoyé une NeufBox qui fonctionne en mode routeur et depuis, le port 21 est bloqué.
Je l'ai activé dans la console du routeur comme expliqué à l'assistance et j'ai bébloqué le même port sur le Firewall de Windows XP pro.
Il est impossible de se connecter à mon serveur malgré celà car le port 21 est toujours bloqué.
J'ai été jusqu'à désactiver le Firewall mais le problème est toujours présent

Merci de votre aide

Pierre

laurent623

neuf box 4

Postby laurent623 » Sun Nov 18, 2007 11:43 am

moi aussi j'ai le meme pb...j'ai la derniere neufbox 4..
de l'exterieur pas moyen de se connecter...
quelqu'un a t'il une soluce ? car pas au top en informatique reseau..
Merci d'avance...

MonsterBill
Super User

Postby MonsterBill » Sun Nov 18, 2007 3:01 pm

Salut.

1/ Il faut rediriger le port 21 depuis ta box vers l'IP du PC qui héberge TFS.
2/ Si tu as paramétré TFS pour le mode passif, il faut également rediriger les ports du mode passif.

A partir de là, ça devrait marcher. Si ce n'est pas le cas, ce n'est pas avec le peu de renseignements que tu donnes qu'on pourra t'aider efficacement.

Bon courage.
Utilisez
Consultez et .
L'informatique, ? Et ?
Le FTP est défini par .

Return to “TYPSoft FTP Serveur et les Routeurs/Proxy/Firewall”