petit probleme

Aide sur le paramètrage de TYPSoft FTP Serveur avec les routeurs/proxy/firewall

Moderators: MonsterBill, Seth6, Marc Bergeron

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
sirsylvain
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

petit probleme

Postby sirsylvain » Fri Jun 01, 2007 3:54 pm

Bonjour j'ai installer mon serveur comme il faut j'arrive a me connecter mais le probleme c'est que mon client ftp reste bloquer et n'affiche pas les repertoire et il es donc impossible de transferer les fichiers.

merci d'avance

MonsterBill
Super User

Postby MonsterBill » Tue Jun 05, 2007 2:51 am

Salut.

Tu as sans doute posté au bon endroit. C'est probablement un problème de pare-feu et/ou de routeur. Par contre, sans plus de détails sur tes essais de connexion, on ne pourra pas t'aider...
Utilisez
Consultez et .
L'informatique, ? Et ?
Le FTP est défini par .

sirsylvain

Postby sirsylvain » Tue Jun 05, 2007 11:24 am

en faite j'ai bien fait les redirection sur mon routeur la connection se fait bien le logiciel reconnait bien le user mais coter client ca bloque juste avant de voir les dossiers

MonsterBill
Super User

Postby MonsterBill » Thu Jun 07, 2007 12:46 pm

Tu devrais vérifier si ton client FTP n'est pas paramétré pour utiliser le mode passif alors que ton TFS ne l'est pas, lui.

Si cela ne fonctionne pas en mode actif, ou que ton serveur, ton routeur et ton pare-feu sont bien configurés pour le mode passif (et que ça ne marche pas non plus), il va falloir que tu donnes encore quelques précisions (journaux du serveur et du client, notamment).

Bon courage.
Utilisez

Consultez et .

L'informatique, ? Et ?

Le FTP est défini par .

Return to “TYPSoft FTP Serveur et les Routeurs/Proxy/Firewall”