Probèmes de connexion au serveur

Aide sur le paramètrage de TYPSoft FTP Serveur avec les routeurs/proxy/firewall

Moderators: MonsterBill, Seth6, Marc Bergeron

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
andrewletexan
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Probèmes de connexion au serveur

Postby andrewletexan » Tue Oct 16, 2007 8:37 am

Bonjour,

Voici mon probleme:
Je possède un pc fixe relié à une Livebox par un port USB et un pc portable relié à cette même Livebox par un cable Ethernet, les 2 pc sont en réseau et tout fonctionne.
J 'ai décidé d'installer TYPSOFT Server sur mon pc fixe, j'ai crée les utilisateurs bref ca fonctionne, par contre des que je veux me connecter à partir d'un ordinateur extérieur (celui de chez mes parents par exemple) je ne peux pas me connecter, par contre mes 2 pc accedent sans aucun probleme au serveur.

Que dois faire?

Merci d'avance

MonsterBill
Super User

Postby MonsterBill » Tue Oct 16, 2007 10:01 am

Salut.

Il faut que tu rediriges le port que tu choisis pour TFS (le 21, par défaut) depuis ta LiveBox vers l'IP locale du PC qui héberge le serveur (le fixe, en l'occurence).

Bon courage.
Utilisez
Consultez et .
L'informatique, ? Et ?
Le FTP est défini par .

Return to “TYPSoft FTP Serveur et les Routeurs/Proxy/Firewall”