mise en place TYPsoft

Aide sur le paramètrage de TYPSoft FTP Serveur avec les routeurs/proxy/firewall

Moderators: MonsterBill, Seth6, Marc Bergeron

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
maksim
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

mise en place TYPsoft

Postby maksim » Fri Jan 09, 2009 2:37 am

bonjour et bonne année a tous je suis en train d installer TYPsoft sur un de mes pc et comme beaucoup je galère un peu j ai lu un maximum de chose sur votre forum ainsi que sur d autre et a force de lire je nage vraiment et je mélange un peu tout avant de vous expliquer en détail pouvez vous m indiquer comment insérer une image dans un post car il me semble que ce serait plus facile de faire quelques screenshoot pour que l on se comprenne bien car je crains de ne pas toujours vous comprendre ou me faire comprendre

MonsterBill
Super User

Re: mise en place TYPsoft

Postby MonsterBill » Fri Jan 09, 2009 3:49 pm

Salut.

Très simple. Pour insérer une image, il suffit d'utiliser le bouton qui va bien : "Img". Ça crée une paire de balise entre lesquelles il suffit de mettre l'URL d'une image. Comme ça :
Image

Bon courage.
Utilisez
Consultez et .
L'informatique, ? Et ?
Le FTP est défini par .

Return to “TYPSoft FTP Serveur et les Routeurs/Proxy/Firewall”